Introducing AG Security Care Ltd – Looking Forward to Connecting With the Security Community

amorguerchi

New Member
Hello everyone,

I’m pleased to introduce myself and AG Security Care Ltd (AGSC) to the Close Protection World community.

I’m the owner of AG Security Care Ltd, a UK-based security company providing security services to businesses, organizations, events, and sites across the country. Our work covers a wide range of security requirements, including static security, event security, industrial security, retail security, reception security, festival security, crowd management, CCTV monitoring, stewarding, hotel security, and security dog handling.

Having worked in the security sector for many years, I’ve seen how important it is to have reliable people, clear communication, and the right approach for every assignment. For us, security is not simply about having a guard on site; it is about understanding the client's requirements, managing risks properly, and maintaining high standards throughout an assignment.

I’ve joined this forum because I’m looking forward to connecting with other security professionals, exchanging knowledge, learning from the experiences of others, and contributing where I can.

It would be great to hear from other members about their experience in the industry, the challenges they are seeing, and how the security sector is developing across the UK.

Looking forward to being part of the community and getting to know you all.

Best regards,
Amor Guerchi
Owner
AG Security Care Ltd

Bonjour à tous,

Je suis heureux de me présenter, moi et AG Security Care Ltd (AGSC), à la communauté Close Protection World.

Je suis le propriétaire d'AG Security Care Ltd, une société de sécurité basée au Royaume-Uni qui fournit des services de sécurité aux entreprises, aux organisations, aux événements et aux sites à travers le pays. Notre travail couvre un large éventail d'exigences de sécurité, y compris la sécurité statique, la sécurité des événements, la sécurité industrielle, la sécurité de la vente au détail, la sécurité de la réception, la sécurité des festivals, la gestion des foules, la surveillance des vidéosurveillances, l'intendance, la sécurité de l'hôtel et la manipulation des chiens.

Ayant travaillé dans le secteur de la sécurité pendant de nombreuses années, j'ai vu à quel point il est important d'avoir des personnes fiables, une communication claire et la bonne approche pour chaque mission. Pour nous, la sécurité ne consiste pas simplement à avoir un gardien sur place ; il s'agit de comprendre les exigences du client, de gérer correctement les risques et de maintenir des normes élevées tout au long d'une mission.

J'ai rejoint ce forum parce que j'ai hâte de me connecter avec d'autres professionnels de la sécurité, d'échanger des connaissances, d'apprendre des expériences des autres et de contribuer dans la mesure du possible.

Ce serait formidable d'entendre d'autres membres parler de leur expérience dans l'industrie, des défis qu'ils rencontrent et du développement du secteur de la sécurité à travers le Royaume-Uni.

J'ai hâte de faire partie de la communauté et de faire votre connaissance.

Cordialement,
Amor Guerchi
Propriétaire
Soins de sécurité AG
IMG_2130.jpeg
Bonjour, je me présente, je m'appelle bedirhan, je suis français et turc. Je vis en France. Je vous laisse mon CV si jamais nous pouvons travailler ensemble peut-être

Attachments

• IMG_2130.jpeg
    IMG_2130.jpeg
    428 KB · Views: 1
Back